Accès instantané
à la connaissance
en réadaptation

Votre centre d'éducation en ligne personnalisé.

Formations à la carte

Approche globale en gestion de la douleur - Certification

Formateurs:
Bahram Jam, Ebonie Rio, Emmanuelle Rivest-Gadbois, Stéphanie Thibault-Gagnon
61 h
7.5 h

Abonnement Bia

Économiser plus d'une heure de préparation par semaine

#notlazyjustefficient 🦥

Bia Assistant IA 👉 À venir

Assistant pour les professionnels en réadaptation

Aidez-nous à trouver la meilleure solution pour vous!

Sondage d'une minute

Ce que les gens disent de Bia

Mathilde Elind

Physiothérapeute

J’ai réalisé deux formations avec Bia éducation et j’ai toujours trouvé les formations très pertinentes, toujours basées sur des preuves scientifiques solides, et très agréables à écouter. Je recommande ces formations les yeux fermés !

Jérémie Charon

Kinésiologue, PhD(c)

Bia éducation, c’est LA compagnie incontournable pour les professionnels de la santé au Québec! Bia a une offre très diversifiée de formations continues pour les professionnels comme la santé de la femme, l’oncologie, la nutrition et plusieurs autres. Les professionnels de la santé se doivent de suivre régulièrement de la formation continue à jour sur les connaissances pour offrir le meilleur service à leurs clients/patients, toutefois les offres de formations en ligne ont explosé dans les dernières années et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Par contre avec Bia, soyez sans crainte, vous aurez toujours des formations offertes par des références dans leur domaine et basées sur les évidences scientifiques les plus récentes!

Arianne Labrie

Kinésiologue

Bia me permet d'aider mes clients de manière plus spécifique au niveau de la santé mentale, gestion du stress & santé féminine. C'est un vrai atout d'avoir les bonnes connaissances et outils pour aider mes client(e)s à se sentir mieux autant physiquement que mentalement.

Fannie Marchessault

Kinésiologue

Pour la formation continue, j’opte toujours pour les formations virtuelles de Bia éducation! En plus d’avoir une grande variété de formations et plusieurs ajouts de formations au courant de l’année dans ma spécialité. Ça me permet de faire mes formations à mon propre rythme, dans le confort de ma maison. Je le recommande à tous les professionnels de la santé!

Andrée-Anne Caron

Ergothérapeute

Bia éducation, une entreprise généreuse envers ses clients, à l'écoute des besoins des professionnels et offrant des formations de grande qualité!

Marie-Félixe Dionne

Physiothérapeute

Les formations accessibles de Bia éducation m’aident à approfondir mes connaissances et diversifier ma pratique grâce à du contenu de grande qualité avec des experts dans leur domaine. À chaque formation suivie, j'ai pu optimiser la prise en charge avec mes clients.

Valérie Persechino

Ostéopathe

Formations accessibles et efficaces dans notre manque de temps quotidien via des formations en ligne. Disponible avec ou sans sous-titres, français et anglais, ne limitant pas les formations avec la barrière du langage.

Alexis Gougeon

Physiothérapeute

Bia éducation me permet de me tenir à jour sur les dernières études scientifiques en seulement quelques minutes par semaine. De plus, j’apprécie particulièrement leur plateforme en ligne, car elle me permet de faire de la formation n'importe où, quand je veux!

Supported by

Plus de 7000 professionnels en réadaptation nous font confiance

Inscrivez-vous à notre notre infolettre

Offres exclusives, avis d'experts, ressources éducatives gratuites et plus encore !

20% off all our online courses

Take advantage of this limited-time offer from July 16 to July 19!

Get instant access
to knowledge
in rehabilitation

Your personalized self-paced education center.

Single Online Courses

Global Approach to Pain Management - Certification

Instructors:
Bahram Jam, Ebonie Rio, Emmanuelle Rivest-Gadbois, Stéphanie Thibault-Gagnon
61 hrs
1.25 hr
7.5 hrs

Bia membership

Save over 1 hour of prep time per week

#notlazyjustefficient 🦥

Bia Assistant AI 👉 Coming Soon

Assistant for Rehab Professionnals

Help us find the perfect solution for you!

1-minute survey

What people say about Bia

Mathilde Elind

Physiotherapist

I've done two courses with Bia education and I've always found them very relevant, always based on solid scientific evidence, and very enjoyable to listen to. I recommend these courses with my eyes closed!

Jérémie Charon

Kinesiologist, PhD(c)

Bia education is THE company for healthcare professionals in Quebec! Bia offers a wide range of continuing education courses for professionals in fields such as women's health, oncology, nutrition and many others. Healthcare professionals need to keep up to date with the latest knowledge in order to offer the best service to their clients/patients. However, online courses offers have exploded in recent years, and the quality isn't always there. With Bia, however, you can be assured that you'll always receive courses from the best in the field, based on the latest scientific evidence!

Arianne Labrie

Kinesiologist

Bia helps me to help my clients more specifically in the areas of mental health, stress management and women's health. It's a real asset to have the right knowledge and tools to help my clients feel better both physically and mentally.

Fannie Marchessault

Kinesiologist

For continuing education, I always choose Bia education's courses! They have a wide variety of courses in my specialty. It allows me to do my coures at my own pace, in the comfort of my own home. I recommend it to all healthcare professionals!

Andrée-Anne Caron

Occupational Therapist

Bia education, a company generous to its customers, attentive to the needs of professionals and offering high-quality training!

Marie-Félixe Dionne

Physiotherapist

Bia education's accessible courses help me to deepen my knowledge and diversify my practice thanks to high-quality content with experts in their field. With each course I've attended, I've been able to optimize the way I deal with my customers.

Valérie Persechino

Osteopath

Accessible and effective courses in our daily lack of time via online courses. Available with or without subtitles, in French and English, not limiting courses with language barriers.

Alexis Gougeon

Physiotherapist

Bia education keeps me up to date on the latest scientific studies in just a few minutes a week. Furthermore, I particularly appreciate their online platform, as it allows me to take courses anywhere, anytime!

Supported by

Trusted by more than 7000 rehab professionals

Sign up for our newsletter

Exclusive offers, experts insights, free educational resources and more!

Free webinar on June 13, 2024

Sensory-Motor Dysregulation: An Exciting Target for Persistent Pain